dimanche 13 octobre 2013

BirchBox - Bilan des 4 mois

♥  Coucou !  

Me revoici avec un bilan de box et cette fois-ci c'est la Birchbox qui passe par là ! J'étais inscrite quand il s'agissait encore de la JolieBox mais ce n'était pas foufou et j'avais finit par supprimer mon abonnement. Et quand le groupe s'est associé avec la Birchbox américaine, je me suis à nouveau laissé tenter, histoire de voir. Voici donc un récap des 4 dernières box : Juillet, Août,  Septembre et Octobre. 




Juillet : L'été Feel Good 

1. Beauty Protector - Protect & Detangle  /  2. Herborist - T'ai Chi Masques  /  3. Thermaliv - Soin après-soleil 
  4.  Joséphine - Bracelet Feel Good   /  5. Jelly Pong Pong - Fairy Lashes Mascara 


Les + : Les produits combinés d'Herboriste ! Ça a un effet fou sur la peau ! J'en suis super fan, d'autant plus que dans le commerce ça coûte super cher donc... Ravie !

Les - : Le mascara Jelly Pong Pong. Il est très joli et fait envie mais la brosse n'est pas fabuleuse. Les cils ne sont pas allongés, ni étoffés ! Dommage...



Août : Rock Trip 

1. Kevin Murphy - Lotion cheveux secs - Body Guard  /  2. Dr. Hauschka - Soin des lèvres - Labimint 
3. Bernard Forever - Tatouages temporaires  /  4. Bioteeth - Dental Nomad Toothstick 
5. Laqa & Co - Lil'lip - Ring of Fire  /  6. Nailgirls - Vernis à ongles - Burgundi  / 7. Birchbox - Masque pour les yeux


Les + : Le soin des lèvres de Dr. Hauschka est sympa ! L'effet glacé est agréable et il nourrit assez bien les lèvres. De plus les tatouages de Bernard Forever sont super cute ! Et je ne parle même pas de la super teinte du Laqa&co !!! Sublime ! Je l'emmène un peu partout maintenant.

Les - : D'où un dentifrice peut être un produit acceptable dans une box ! Oui c'est cool car utilisable partout mais bof quoi !!! Et puis la teinte du vernis est tout sauf de saison. C'est un peu con !



Septembre : Inspiration 

1. Birchbox - Pinceau Ombre à paupières  /  2. Model CO - Party Proof Lipstick - Kitty  /  3. Alpha-H - Liquid Gold 
4. Delarom - Masque Aquaconfort  /  5. Erborian - BB Crème Light SPF 25  /  6. Batiste - Shampooing sec - Blush


Les + : Le rouge à lèvres Model Co est absolument génial ! Il sent divinement bon et la teinte Kitty est très douce. On peut la porter avec n'importe quoi, de jour comme de nuit ! 

Les - : Le pinceau bonus (en poils de yacks pas lavés) est insupportable à utiliser car très rêche. Du coup il pique et ça puduku. Et bien entendu... le shampooing sec Batiste. Si t'as les cheveux sales, tu les laves vraiment. Et c'est tout !!! BOUH !



Octobre : #BBBuzz 

1. Akane - Masque Cocoon Nocturne  /  2. Dr Lipp - Original nipple balm for lips  /  3.  Birchbox - Taille crayon
4. The Balm - Stainiac   /  5. Atelier Cologne - Silver Iris  /  6. Les Jardins d'Inde - Hair Cleanser & Conditioner


Les + : Le Stainiac est absolument génialement rosé ! Un peu moins rouge que celui de Benefit et il tient très bien. Ça donne une très belle teinte. Je n'ai pas testé encore les produits Les Jardins d'Inde mais ils sentent divinement bon.

Les - : Birchbox s'obstine à nous offrir du parfum. Et c'est bien dommage car je trouve ça bien trop personnel et subjectif comme choix. Celui-ci sent bon mais bien trop fort. Bleuuuuah...


♥  Bilan  
Au final, ce n'est toujours pas suffisant pour me forcer à rester abonner. Je ne suis pas hyper fan des produits et puis ça me gave d'avoir que des miniatures. Je n'ai pas encore fixé mon choix pour la prochaine box à tester mais... 

Bye Bye Brichbox !

7 commentaires:

  1. Je me suis abonnée à la Birchbox pour octobre et j'ai foncé pour me désabonner quand je l'ai reçu ! Je comprends mieux pourquoi je l'avais trouvé vide et sans intérêt, j'ai tout simplement eu les rebuts de la box de septembre ! (J'ai eu le pinceau, le masque Delarom, l'encre à lèvres, l'échantillon de parfum et l'échantillon de base à paupières Laura Mercier). Très déçue donc... si j'avais reçue la même que toi, j'aurais sans doute attendu un peu pour me désabonner ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui forcement tu as du être déçue ! Moi ce qui m'a fait tenir c'est que je voulais voir ce que ça donnait sur le long terme. Et le fait qu'à chaque fois au moins un des produits était sympa.
      Sauf que vu le prix... un produit c'est pas suffisant !

      Supprimer
  2. Tu t'es trompé dans les identifications de ta box d'octobre ^^ Moi je trouve que les produits sont quand même plutôt pas mal ^^
    Bizz''
    Clem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est corrigé !!!
      Les produits sont cools mais il arrive parfois qu'il y en ai qu'un seul de bien et c'est dommage !

      Supprimer
  3. L'article est top, mais putainnnn tes yeux, trop beauuuuu (*_*)
    oui j'ai voulu chercher pour mettre un lien mais je ne l'ai pas retrouvé.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Même sans lien c'est cool !
      Si tous ceux qui était passé par cet article en avait dit autant que toi, je ne sentirais plus le poids de ma propre tête (de melon) ^^

      Supprimer
  4. j'ai trouvé ce qui est important pour moi vraiment. Je suis impressionné par votre effort.

    RépondreSupprimer