lundi 23 septembre 2013

Facebook est votre ami ?

Bah c'est enfin le mien !!!

Et oui, Flouncy Heaven est arrivé sur facebook ce weekend. Vous allez pouvoir suivre plus facilement l'arrivée des nouveaux articles, avoir des photos teasing histoire de vous faire saliver sur ce qui va bientôt se passer, ajouter que vous me kiffez (normal quoi) et m'écrire des mots doux ! 


Le truc de ouf hein !? Le lien pour ma page est *LÀ*... mais vous pouvez aussi cliker sur le joli petit bouton fait pour ça à droite de la page (le gros "F" orange là !!!). Au cas où... la fleur verte c'est pour Hellocoton hein... 

Bref, viendez m'ajouter ! Ça fait toujours plaisir 


*** Petit Bonus ***
J'ai aussi ajouté une rubrique "Coups de coeur" un peu plus bas, en dessous de mes catégories. C'est là qu'il y aura les blogs, sites et autres pages que je surkiff, celles de mes chou chéris, des gens dont je suis hyper jalouse et ceux que je ne connais pas mais que j'aime quand même car ils font quand même un excellent travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire