jeudi 5 septembre 2013

Chéri ! Je suis rentrée !

 Salut les gens 

Je suis bien rentré de vacances et non pas morte et mangée par mes 5 chats ! J'ai passé tout le mois de juillet à bosser dans le sud, où j'ai pu prendre de belles couleurs malgré ma peau de rousse (Sorcière ! Au bûcher !). Puis j'ai passé une semaine merveilleuse à Belle-Île, où j'ai parfait mon bronzage avant de rentrer à la capitale. 

Parce que oui, en effet, on peut bronzer et se baigner en Bretagne ! Ce n'est pas un mythe ! L'eau était en effet un peu fraiche, mais il faisait tellement chaud au soleil que... pas le choix, j'ai du foncer telle une gracieuse baleine vers les grosses vagues bien violentes (c'est les marées ça) !


Voici donc quelques photos pour vous pousser à y aller car c'est une île magnifique, entourée de plages sublimes qui se méritent (falaises obligent) et qui est, semble-t-il encore plus belle au printemps ! On peut en faire le tour en vélo, pas besoin de voiture. On commence par Palais, premier endroit où j'ai posé mon pied puisque le bateau arrive par là. Ici il y a plein de jolies façade toutes colorées, de boutiques mignonnes et de crêperies ! Il y a la Citadelle Vauban qui vaut le détour, ainsi que le Phare de Bangor. Et bien entendu, toutes les plages magnifiques : Grand Sables (immense plage sans vagues), Herlin et Baluden (toutes petites plages plus sauvages) et Donnant où il y a des méga vagues !



Voila voila, un peu triste d'être de retour donc si vous avez des mots d'amour pour me remonter le moral ou tout autre message, n'hésitez pas !

Gros smacks ! 

2 commentaires: